Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Ciné Echange : et si on préservait les terres agricoles sur notre territoire ?
10 septembre 2019
Ciné débat autour du film Les Agronautes avec la participation de la réalisatrice Honorine (...)

FÊTE ANNUELLE DE TDL BFC : Journée Terre d’échanges
10 septembre 2019
L'association Terre de Liens BFC organise sa traditionnelle fête annuelle le DIMANCHE 22 (...)

Ciné Rencontre : et si on préservait les terres agricoles sur notre territoire ?

Les Préaux
10 septembre 2019
Terre de Liens, en se portant acquéreur de la propriété de M. et Mme Delanghe (44ha), ainsi que 6 (...)

Visite du verger-test des Cheires, à St Amant Tallende.
6 septembre 2019
Les associations Terre de Liens Auvergne et Ilots Paysans vous proposent la visite du verger (...)

Formation de l’Idée au Projet
4 septembre 2019
Si vous avez un projet agricole en maturation, que vous souhaitez approfondir cette envie et la (...)

Construire sa stratégie de recherche de foncier pour s’installer en bio
3 septembre 2019
Vous avez un projet d'installation mais vous n'avez pas de terres ? Cet atelier vous est (...)

28-29 septembre, c’est la TEF à Bio !
1er septembre 2019
La TEF sur la ferme de Clayrac à Bio dans le Lot (46)

Formation TDL Auvergne : "Accueillir des porteurs de projets à Terre de Liens : quel rôle puis-je jouer en tant que bénévole sur mon territoire local ?
31 août 2019
TDL Auvergne vous propose une formation si vous souhaitez vous impliquer dans l'accueil de (...)

Inauguration de la Ferme de la Bauque (30)
31 août 2019