Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Chantier participatif sur la ferme de Combe-Soleil, à Autrac (43), les 6 et 7 novembre 2021
10 octobre 2021
Nous sommes très heureux de vous informer que la ferme de Combe-Soleil à Autrac en Haute-Loire, (...)

Rencontre "Installation-transmission" en agriculture, Reprendre une ferme d’élevage dans le Cézallier
10 octobre 2021
Nous vous invitons à la rencontre organisée dans le cadre de "Terres de Possibles", événements (...)

Comptoir des initiatives
9 octobre 2021
Vous êtes habitant(e), bénévole associatif, porteur(teuse) de projet, producteur(trice) ? Venez (...)

Ciné débat Douce France
1er octobre 2021
Le groupe local Gironde et la commune de Cadillac vous proposent un ciné-débat après la projection (...)

Demi journée de sensibilisation autour des pratiques agricoles et le lien avec le sol
29 septembre 2021
Venez (re)découvrir la ferme de la Houlette autrement ! L'objectif de la matinée sera de mieux (...)

Journée d’échanges - Quel avenir pour l’agriculture et les paysages de la montagne vosgienne ?
29 septembre 2021
L'association "autour d'une ferme pour un paysage partagé" et Terre de Liens Alsace vous (...)

Café installation "Trouver une terre pour son projet agricole" (25)
21 septembre 2021