Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Plantation de haies à la Fournachère
14 février 2019
2 et 3 mars - Venez donner en coup de main à Christelle et Jacques, les fermiers de la (...)

Chantier Participatif : opération reconquête d’un verger ! Mercredi 13 février
14 février 2019
Nous sommes sept bénévoles à nous retrouver au verger test des Cheires (Saint Amant-Tallende, 63), (...)

Les agricultures aujourd’hui, de quoi parle-t-on ?
12 février 2019
Bio, biodynamie, agriculture raisonnée, agro-écologie, permaculture... Vous vous sentez perdus (...)

Formation : Les financements alternatifs en agriculture
12 février 2019
Les financements alternatifs sont des modalités de financement de la création d'activités (...)

Matinée rencontre des bénévoles Terre de Liens au Sud de la Bourgogne
12 février 2019
Venez rencontrer et échanger autour de Terre de Liens avec d'autres membres de votre secteur (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - lieu à définir (29)
6 février 2019
Formation proposée pour les porteurs de projet, paysans et futurs cédants ayant des questions sur (...)

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - Cesson-Sévigné (35)
6 février 2019

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - St Brieuc (22)
6 février 2019

FORMATION : Comprendre et anticiper les problématiques foncières - La Vraie-Croix (56)

Temps d’échanges autour des Groupements Fonciers Agricoles citoyens
5 février 2019
Venez vous enrichir et découvrir le dispositif GFA à l'occasion d'une après-midi à Dijon (...)

L’Assemblée générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu le 30 mars prochain !
12 janvier 2019
La prochaine Assemblée Générale de Terre de Liens Centre-Val de Loire aura lieu à la Ferme du (...)

Formation "accès collectif et solidaire au foncier"
19 décembre 2018