Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Le mécénat de compétences avec Terre de Liens
20 avril 2022
Avec le mécénat de compétence, les entreprises proposent aux associations le meilleur de leur (...)

Terre de Liens recherche une prestation de support en gestion administrative
20 avril 2022
(((Présentation de Terre de Liens))) Enrayer la disparition des terres agricoles, faciliter le (...)

Camp de Salles
20 avril 2022
C'est l'installation d'une paysanne boulangère sur 25ha répartis en 4 îlots sur 3 communes proches (...)

3 millions de propriétaires agricoles, et moi et moi et moi
18 avril 2022
Présentation du Guide de la propriété foncière agricole et responsable produit par Terre de Liens, (...)

Terre de Liens Ile-de-France recrute un·e chargé·e de projets foncier et installation
18 avril 2022
Terre de Liens est un mouvement national qui a pour objet de préserver les terres agricoles, de (...)

Assemblée Générale de Terre de Liens Auvergne 21 mai 2022 MFR de Marlhes, 22 route de Jonzieux, 42660 MARLHES.
16 avril 2022
Voici venu le temps de notre assemblée générale et nous sommes heureux de pouvoir l'organiser dans (...)

Café transmission-installation
13 avril 2022