La tierra

*facultativo

Noticias de la pagina web de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Venez participer à une rando-friche !
14 de septiembre de 2022
Balade commentée avec Terre de Liens et la Safer sur la thématique des friches

Comptoir des Initiatives dans la Nièvre
14 de septiembre de 2022
Venez prendre part au temps de rencontres que Terre de Liens participe à animer entre habitants (...)

"De la fourche à la fourchette...non l’inverse ! Pour une sécurité sociale de l’alimentation"
12 de septiembre de 2022
Conférence gesticulée sur la thématique de la sécurité sociale de l'alimentation

Grand marché bio de Quetigny
12 de septiembre de 2022
Retrouvez Terre de Liens BFC à Quetigny !

FOIRE BIO 2022
5 de septiembre de 2022
Les bénévoles du Lot-et-Garonne tiendront un stand lors de la foire bio, de nouvelles fermes sont (...)

Visite de ferme - Reprendre une ferme d’élevage bio dans le Cézallier
5 de septiembre de 2022
Bienvenue sur la ferme bio et diversifiée de Jérôme et Linda !

Café-installation : Des solutions transitoires à l’installation pérenne, plusieurs voies d’accès au foncier
5 de septiembre de 2022
Si le foncier est souvent présenté comme le principal verrou de l'installation, il existe (...)

« Fermes ouvertes m2A » : mangeons local, bio et de saison !
31 de agosto de 2022
« Fermes ouvertes m2A » : mangeons local et de saison !

Une journée de rencontres et d’échanges en toute convivialité : réservez la date du 24 septembre 2022 et inscrivez-vous aux rencontres citoyennes de TDL Auvergne !
8 de julio de 2022
Vous rêvez d'une journée sympa, pour découvrir -ou redécouvrir- Terre de Liens ? Pour rencontrer (...)

Formation bénévoles - Agir avec les collectivités
30 de junio de 2022
Découvrir les outils de sensibilisation des collectivités élaborés par Terre de Liens, travailler (...)

FORMATION : Collecter pour l’achat d’une ferme : les bons tuyaux
27 de junio de 2022
Les animateurs et bénévoles de Terre de Liens accompagnent des projets d'acquisition de fermes (...)

FORMATION : Concevoir et animer un module de formation - Les fondamentaux
5 de mayo de 2022
Pour mener à bien le projet de Terre de Liens ou d'autres partenaires sur les territoires, des (...)

Réunion d’informations - Terre de Liens, je t’explique !
5 de abril de 2022
Vous souhaitez vous installer en Alsace ? Vous souhaitez un appui de Terre de Liens Alsace dans (...)

FORMATION : Comprendre les enjeux du foncier agricole : la régulation par les SAFER
18 de febrero de 2022