Nouvelles du site de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Rencontre bénévoles : Accompagnement stratégique à la recherche de foncier
14 juin 2021
Venez vous enrichir à la rencontre des bénévoles de Bourgogne-Franche-Comté !

FORMATION : Smartphone en tournage et montage vidéo
14 juin 2021
2 jours de formation pour vous permettre d'utiliser votre smartphone comme outil de tournage et (...)

Portes ouvertes : La houblonnière du Château - journée festive et convivale !
2 juin 2021
Venez vous enrichir tout en faisant la fête pour les portes ouvertes de La houblonnière du (...)

FORMATION : Convertisseur alimentaire PARCEL : Usages et déploiement
31 mai 2021
Et si l'alimentation de mon territoire devenait locale et durable, combien d'emplois agricoles (...)

Conférence débat " Transmission et agrandissement de fermes"
26 mai 2021
Pour mieux comprendre l'enjeu de la non-anticipation de la transmission d'une ferme, le lien (...)

FORMATION : Transmettre c’est l’affaire de tous ! Témoignages et échanges. S’intéresser aux transmissions, c’est agir pour mon alimentation.
11 mai 2021
Agir sur la transmission, c'est favoriser des fermes engagées dans l'agroécologie et fournissant (...)

Le festival des 48h de l’agriculture urbaine arrive en pays rochelais
18 mars 2021
Dernières informations : A notre grande déception les 48h de l'agriculture urbaine ont dû être (...)

FORMATION:S’écouter vraiment pour mieux coopérer (Niveau 2)
26 février 2021
"La CNV m'apparaît comme une clef essentielle pour comprendre comment les personnes peuvent (...)

FORMATION : Coopérer avec les SAFER
26 février 2021
Vous êtes en dialogue avec "votre" SAFER ?

FORMATION : Gestion du temps et bien-être au travail
26 février 2021
Les salariés peuvent être confrontés à une lourde charge du travail, liée à un contexte économique, (...)

FORMATION : Comprendre les enjeux du foncier agricole : la régulation par les SAFER