La tierra

*facultativo

Noticias de la pagina web de Terre de Liens

Terre de liens (France)

Les derniers articles du site de Terre de Liens.

Quel avenir pour ma ferme, comment et pourquoi transmettre ?
23 de mayo de 2022
Venez échanger avec nous et nos témoins de tout ce qui est possible et tout ce qui fait obstacle (...)

Journée Terre de Liens à la ferme Charpin
23 de mayo de 2022
Venez découvrir la Ferme Charpin avec les bénévoles du groupe local 73 !

Lettre ouverte au nouveau ministre de l’Agriculture
23 de mayo de 2022
Au nom de dizaines de milliers de citoyens et citoyennes inquièt·es de l'avenir des terres (...)

Ferme Ouverte de Puyregonde
20 de mayo de 2022
Découverte de la ferme de Puyregonde et présentation du projet de protection de la zone humide (...)

Terre de Liens à la Biocoop de Montignac
20 de mayo de 2022
Les bénévoles de Dordogne seront présents à la Biocoop de Montignac pour vous présenter Terre de (...)

Terre de Liens à la Biocoop de Biscarosse
20 de mayo de 2022
Les bénévoles de Gironde seront présents à la Biocoop de Biscarosse pour vous présenter Terre de (...)

Chantier participatif sur la ferme de Combe-Soleil, à Autrac (43), les 11 et 12 juin
19 de mayo de 2022
En novembre 2021, Linda et Jérôme Bonfanti nous accueillaient sur leur ferme pour des chantiers (...)

Chantier verger-test désherbage/ effleurage/ arrosage/ palissage - 18 et 19 juin - 9h à 18h à Saint Amant Tallende (63)
19 de mayo de 2022
ça y est ! Vous ne l'attendiez peut-être pas, mais il approche à grands pas : le deuxième chantier (...)

Conférence : Sans paysan, on fait comment ?
16 de mayo de 2022
Venez vous enrichir à l'occasion d'une conférence sur l'état des terres agricoles en (...)

Café installation "Trouver une terre pour son projet agricole" (70)
10 de mayo de 2022