français | español | english
Fonds documentaire dynamique sur la
gouvernance des ressources naturelles de la planète

Conférence organisée par AGTER le 19 mai 2018, au Printemps d’InPACT

Résumé

Samedi 19 mai 2018 / 17h00-19h00. GOMMERVILLE. Printemps d’InPACT. Accaparement des terres : Ici et ailleurs, la finance fait main basse sur les terres. Et alors ?

Avec la participation de Mathieu Perdriault (AGTER), Mamy Rakotondrainibe (Collectif pour la défense des terres malgaches Tany, AGTER), Robert Levesque (AGTER et SCAFR Terres d’Europe), Michel Merlet (AGTER)

Repris à partir de la page Youtube de L’Atelier Paysan www.youtube.com/channel/UCPiHkHuvop9C0l5uLjLtMng

[Conférence]« Accaparement des terres : Ici et ailleurs, la finance fait main basse sur les terres. Et alors ?  »

Cette conférence a été captée lors du Printemps d’InPACT 2018, qui s’est tenu du 18 au 20 mai 2018 à Gommerville (28), sur la ferme de la Basse-Cour : www.latelierpaysan.org/Le-pri...