puace Forum Nyéléni européen : Cluj Napoca, Roumanie, 26-30 octobre 2016

Du 26 au 30 octobre prochain aura lieu le 2ème forum européen pour la souveraineté alimentaire à Cluj Napoca, en Roumanie.

Des délégations de chaque pays européens -rassemblant des agriculteurs-trices, des pêcheurs-euses, des éleveurs-euses, des peuples autochtones, des consommateurs-trices, des ONG, des syndicats, des organisations de protection de l’environnement, de développement, de recherche et de défense des droits humains ou encore des mouvements pour l’alimentation de proximité- se rencontreront à Cluj-Napoca pour débattre et échanger autour des défis à relever, des initiatives à promouvoir et des combats à mener pour assurer la souveraineté alimentaire de l’Europe du XXIème siècle.

AGTER fera partie de la délégation française, nous reviendrons vers vous après le forum pour partager notre expérience.

Vous pouvez consulter l’appel du forum ci-dessous :

Appel Nyéléni Europe

Et pour plus d’information consulter le site http://nyelenieurope.net/