puace Inf'OGM lance une campagne de soutien pour financer le lancement de son nouveau journal d'informations sur les OGM et les semences

Depuis 16 ans, l’association Inf’OGM enquête sur l’actualité mondiale liée aux OGM et aux semences et analyse l’information pour la rendre la plus compréhensible et complète possible à tous les citoyens.

Aujourd’hui, vous pouvez soutenir cette association en faisant un don pour financer le lancement de la nouvelle formule de son journal d’info. Pour cela, rendez-vous sur le lien suivant : http://fr.ulule.com/infogm-journal/

N’hésitez pas à visionner la vidéo suivante pour comprendre l’objet central du travail d’Inf’OGM qui vise à combler le manque de transparence des institutions européennes en dispensant aux citoyens une information claire et accessible sur les OGM et les semences : http://fr.ulule.com/infogm-journal/