puce RT#45 : Les évolutions récentes de l'accès à la terre à Cuba, avec Dayma Echevarría León - mercredi 6 avril 2016
Coline Sauzion

AGTER vous invite à sa prochaine réunion thématique :

Rencontre avec Dayma Echevarría León sur le thème :

Les évolutions récentes de l’accès à la terre à Cuba

Le mercredi 6 avril 2016, de 18h30 à 20h30

A la Fondation Charles Léopold Mayer, 38 rue Saint Sabin, 75011 Paris, Grande salle rdc.

Métro : Ligne 5 - Bréguet Sabin ou Ligne 8 - Chemin Vert

Dayma Echevarría León est sociologue, membre du Centro de Estudios de la Economia Cubana de l’Université de La Havane. Sa venue à Paris nous permettra de faire le point sur les évolutions de l’accès à la terre à Cuba durant les 25 dernières années. Dayma Echevarría León reviendra notamment sur les aspects inclusifs et exclusifs des mécanismes d’octroi des terres, en analysant plus spécifiquement les opportunités réelles d’accès à la terre pour les femmes et les jeunes cubain-e-s dans le cadre des programmes de distribution des terres.

ATTENTION : La réunion se déroulera en espagnol ! (Un appui à la compréhension sera néanmoins possible pour les personnes non-hispanophones)

Entrée libre et gratuite, diffusez l’information autour de vous !

Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire avant mardi 5 avril au soir, par mail (agter@agter.org) ou par téléphone (01 43 94 72 59)